3e Boss - Donjon de l'automne

Pour le Guide complet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21585-449-1-0-1-0-guide-complet.htm

Pour la fiche du donjon d'automne : http://normye2.blog.jeuxvideo.com/1823183/La-vallee-d-Oddward/

Je donne des informations supplémentaires sur les Boss.

En résumé, les villageois se plaignent qu'un monstre terrorise le village et vole de la nourriture. Parcourez le donjon et vous retrouverez le plat Pourri de Sakuya. Micah va soupçonné quelque chose, surtout qu'on entend de drôles de bruits. Carmen se plaindra qu'un monstre lui a volé son « Salted Char ». Pêcher un Char (saison d'été) et faites un «Salted Char» avec cela. Ce sera un appat. Poser-le au milieu du cercle (comme dans le vidéo), les boss arriveront.

Conseil : Tuez en premier Amaranthine, car il a des pouvoirs d'autoguérison et se regénèra lui et son compagnon.

Ensuite, vous pourrez trouver le 3ème orbe, un autre fragment de votre mémoire perdue.

Normye :P

3, 3e Boss, automne, donjon

samedi 16 février 2013 03:35 , dans L'histoire complet



Aucun commentaire pour l'article: 3e Boss - Donjon de l'automne



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.82.77.50) pour vous identifier.     



Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à normye2

Vous devez être connecté pour ajouter normye2 à vos amis

 
Créer un blog